impossible d'envoyer une photo par texto même si les donné apn sont parfaite?
![Sylvain É.](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Mon cellulaire est un Huawei Honor 8X
Meilleure réponse
-
Avez vous des données, fizz il vous donne 250M Bonus et 500M cadeaux pour utiliser les MMS
Avez vous les SMS dans votre forfait?
Assurez-vous que votre forfait contient des données mobiles.
Connectez-vous à votre compte pour accéder à l’outil d’activation des données mobiles (Mes forfaits).
Si votre forfait ne contient aucune données, vous ne pourrez pas accéder au réseau mobile Internet de Fizz.
Les messages texte multimédias (MMS) transitent par le réseau mobile. Dans le cas où vous n’avez pas de données mobiles dans votre forfait, il vous sera impossible d’envoyer ou recevoir des MMS.
Pour voir si vous avez des données dans votre forfait ou non, faites un test. Après avoir désactivé le Wi-Fi sur votre téléphone, essayez d’accéder à un site Internet ou d’utiliser une application nécessitant des données.
pour internet
Name: FIZZ INTERNET APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: Not set MMS proxy: Not set MMS port: Not set MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: default APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: Unspecified Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 pour les MMS
Name: FIZZ MMS APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: mms APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: LTE Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 7
Réponses
-
Dans APN vérifie APN Type
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Contact le support
Pour clavarder avec le support.
- Tu dois te connecter à ton profil
- Clique sur mon profil
- clique sur Formulaires de contact
- Clique sur l'icône en bas sur la droite
9 - Tu dois te connecter à ton profil
-
Comme vous dite que vous avez un forfait sans donnée, c'est la source de votre problème et non votre téléphone.
.
Les SMS (Short Messages Service) permettent d'envoyer du texte, tandis que les MMS (Multimedia Messaging Service) permettent l'envoi de photos.
.
Dans le cas des MMS, il faut des données mobiles, mais pas pour envoyer un simple SMS.10 -
Sylvain,
As-tu un forfait avec données?
Sinon, tu ne peux pas envoyer de photos avec ton texto.
Si, oui, vérifie la configuration de tes paramètres APN tel que montré par Mike.
Et contacte le clavardage pour du support si tu en as besoin:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Voir la bulle de clavardage verte dans le coin inférieur droit de la page,
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session débute.5 -
Si tu n'a pas de données dans ton forfait c'est pour cela que ça ne fonctionne pas,ça prend des données absolument pour envoyer des MMS(photo)5
-
Vous avez besoin d’un forfait avec données.Il vous reste à l’activer.3
-
Je vous ai répondu dans votre autre post.
J'ai confirmé avec un représentant qu'il faut absolument un forfait données. Aujourd'hui même car ma mère est dans la même situation depuis que je l'ai switché chez Fizz.4 -
Abonnez-vous à un forfait avec données.4
-
Sylvain, vous n'avez pas besoin d'un forfait des données pour les MMS, comme Mike l'a dit vous les avez déjà.
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
5