Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de téléphone mobile?
Simon O. #3623
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonsoir,
Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai pris un nouveau numéro de téléphone avec mon abonnement. En le testant, je suis capable de recevoir des appels, mais pas de textos. Ceci dit, j'ai perdu la page qui donne les premières indications, alors je viens vers vous. Aussi, à savoir que j'avais déjà mis la carte sims dans le téléphone avant de choisir le nouveau numéro, dois-je la retirer et la remettre?
Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai pris un nouveau numéro de téléphone avec mon abonnement. En le testant, je suis capable de recevoir des appels, mais pas de textos. Ceci dit, j'ai perdu la page qui donne les premières indications, alors je viens vers vous. Aussi, à savoir que j'avais déjà mis la carte sims dans le téléphone avant de choisir le nouveau numéro, dois-je la retirer et la remettre?
15
Meilleure réponse
-
Fizz semble avoir des problèmes sur la parti web en ce moment
Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone6
Réponses
-
Ils ont des problèmes en ce moment...il faudra attendre que le site soit fonctionnel à nouveau.4
-
Je ne pense pas que cela pose un problème que la carte était déjà dans le cellulaire. L'important c'est que vous ayez donné le bon numéro EMI du cellulaire de 15 chiffres (de mémoire) et le bon numéro sur la carte SIM de Fizz.5
-
Simon,
Avez-vous configurer vos paramètres APN?
Fizz rencontre des problèmes sur son site web.
Vous pourrez peut-être les contacter par clavardage avant 21h00 ou sinon demain matin à compter de 8h00:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Oui, web difficile en ce moment. Si vous avez un forfait sans données, vous assurer d'avoir désactiver les MMS mais seulement SMS.
Vérifiez la configuration APN.4 -
Attendre que le site de Fizz soit fonctionnel.4
-
Il y a des problèmes en ce moment et ça ce peut que ce a cause de ça3
-
Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.