Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation sim

Eric G. 38825
Eric G. 38825 Messages 8 ✭✭
Bonjour! J'ai accidentellement entré un code d'activation de carte SIM dans mon compte, mais c'était nécessaire dans le compte de mon mari. Maintenant, je ne peux pas activer la carte SIM en son nom. le site écrit que le code appartient à un autre membre. Je ne peux pas le supprimer. que faire maintenant?(((((((((((

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓

    Les cartes SIM ne sont pas nominatives, donc si vous avez planifié d'utiliser la carte 1 pour votre compte et la 2 pour celui de votre mari, vous pouvez utiliser la carte 1 pour votre mari et la 2 pour vous

     
    Peut-être c'est mieux que vous clavardez avec le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Svp, veuillez clavarder avec Fizz ! pour recevoir une réponse précise.
    Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Un agent Fizz sera avec vous.
  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭
    Eric, contactez le support
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Avez-vous réglé votre problème, si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!
Cette discussion a été fermée.