Activation sim
Meilleure réponse
-
Les cartes SIM ne sont pas nominatives, donc si vous avez planifié d'utiliser la carte 1 pour votre compte et la 2 pour celui de votre mari, vous pouvez utiliser la carte 1 pour votre mari et la 2 pour vous
Peut-être c'est mieux que vous clavardez avec le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Svp, veuillez clavarder avec Fizz ! pour recevoir une réponse précise.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Un agent Fizz sera avec vous.4 -
Eric, contactez le support4
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
-
Le mieux pour ce genre de problème administratif est de discuter avec eux.5
-
Seul Fizz pourra procéder à un arrangement si possible.Bonne chance....5
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Avez-vous réglé votre problème, si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!4