Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un téléphone Android Ulefone Armor 2, je n'ai pas accés à l'internet en dehors du réseau wi-fi
David O. #12707
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas accès au réseau internet en dehors du Wi-Fi à laquelle je suis connecté
10
Meilleure réponse
-
David,
Votre téléphone ne semble pas compatible sur le réseau de Fizz.
Est-ce un modèle Européen?1
Réponses
-
Vous devez vérifier la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
et aussi la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Le téléphone semble être compatible, donc c'est APN2 -
Essayez de suivre la configuration ici
https://communaute.fizz.ca/questions/2186859-umidigi-a5-pro-apn2 -
@MichelP SVP, pourras-tu me dire ce que j'ai manqué2
-
Tant mieux,
Désolé, il me semblait être un modèle européen .
Alors, c'est la configuration des paramètres APN qui pose problème.1 -
Voici une configuration complète
Name: FIZZ MMS
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: mms
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: LTE
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55
Bearer LTE value was default
Network operator type was Default1 -
Bizarre parce que ça semble compatible tant pour la version 2 Gb de RAM / 16 Gb de stockage, que la version 6 Gb / 64 Gb.
https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-ulefone-armor-2s1 -
Votre problème est-il règlé ?0
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.