Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me faire rembourser? clavardage possible avec un représentant?

Anne E. #15401
Anne E. #15401 Messages 1 ✭✭
Est-il possible de clavarder? je veux mettre un terme et me faire rembourser

Meilleure réponse

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Oui c’est possible en communicant par chat ou bien messenger....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Oui certainement que c'est possible de les rejoindre, voici l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, les contacter directement et la plupart du temps, il y a un remboursement au prorata du jour du cycle.
    Bonne chance !
    Et avant de quitter, donnez des données :P
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Whizz svp fermer la discussion. Cet usager risque de ne pas revenir
  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Bien triste de perde un client Fizz
Cette discussion a été fermée.