Comment me faire rembourser? clavardage possible avec un représentant?
Meilleure réponse
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Bien lire le point 4 de ce lien si ca fait moins de 15 jours que vous avez le service chez Fizz. Il va vous aider entre autre à canceller votre forfait. Pour un remboursement, suivre les instructions plus bas.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Vous pouvez être remboursé si vous n'avez pas depassé le 15 jours
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Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
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Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
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Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
* la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
* 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
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Donc vous devez résilier, si vous voulez transférer votre numéro de téléphone vous devez lire le point 2
https://fizz.ca/fr/faq/resiliationSi vous voulez clavarder avec le support, connectez-vous sur votre compte, cliquez sur le lien précédent, attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Vous pouvez être remboursé si vous n'avez pas depassé le 15 joursLe remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
- la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
- 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
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Oui, effectivement, vous devez communiquer par facebook messanger ou forme de contact avec le service à la clientèle pour demander un remboursement. Mais attention, vous devez être dans premier 30 jours d'utilisation.7
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Oui c’est possible en communicant par chat ou bien messenger....4
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Anne,
Si ça fait moins que 15 jours que ton forfait est activé, tu auras droit a un remboursement.
Clavarde avec l'équipe de Fizz.
Clavardez en ligne avec Fizz a coup sûr de 8h00 a 21h00):
Connecte-toi d'abord dans ton compte en ligne.
Ensuite, dans une autre fenêtre, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, Clique, dessus.
Ta session de clavardage débute.5 -
Oui certainement que c'est possible de les rejoindre, voici l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi quand j’ai un problème.2
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Oui, les contacter directement et la plupart du temps, il y a un remboursement au prorata du jour du cycle.
Bonne chance !
Et avant de quitter, donnez des données :P2 -
Whizz svp fermer la discussion. Cet usager risque de ne pas revenir2
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Bien triste de perde un client Fizz2