Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

FIZZ EXT aucun appel entrant ni sortant?

Joannie G. #13401
Joannie G. #13401 Messages 1 ✭✭
Quand je suis sur le reseau FIZZ EXT , je ne peu pas effectuer d’appel ni en recevoir, comment puis-je regler ce probleme?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Redemarrer et s'assurer d'avoir activé le reseau LTE sur votre cellulaire dans les parametres
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fermer et rouvrir le téléphone et même enlever et replacer la carte sim.A faire avant de communiquer avec Fizz par chat ou messenger.....
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Il faut activer l'itinérance des données sur ton appareil (dans les paramètres du réseau).
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Ton itinérance des donneées est surement pas activé, active la et ça devrait fonctionner
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Avez vous pu trouvé et règlé le problème ?
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Moi aussi j'ai eu ce problème hier soir... J'ai dû déplacer mon téléphone d'endroit dans la maison afin de capter le 4G avec le FIZZ écrit au coin. Sinon je ne pouvais pas passer d'appel. C'est étrange... Pour forcer mon téléphone à trouver un nouveau réseau, je téléphonais mon numéro à la maison, jusqu'à ce qu'il retrouve le réseau 4G. Cependant, dans votre cas si vous êtes vraiment loin d'une antenne de Vidéotron, il se peut que votre problème ne se règle pas comme moi. Je vais essayer d'investiguer plus si jamais j'ai ce problème à nouveau.
Cette discussion a été fermée.