Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Perte du point d'accès Fizz EXT
Felix D. #15236
Messages 88 ✭✭
dans Mobilité
Je suis actuellement en Gaspésie utilisant le réseau Fizz EXT(Telus) et il m'arrive de temps à autre de perdre ma connection aux données. Comme si je me faisais déconnecter du point d'accès. La seule solution fonctionnelle que j'ai trouvé c'est de rebooter quand ça arrive.
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
15
Meilleure réponse
-
Pourriez-vous vérifier que vous accepté le 3G et 4G
Utilisez vous les APN de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7
Réponses
-
Oui j'accepte tous les types de réseaux. Le problème semble survenir lorsque con téléphone tombe en veille.
C'est peut-être un problème spécifique à mon téléphone et à l'itinérance...
7 -
Pourriez vous nous donner le modèle du téléphoné5
-
Vous pouvez aussi poser la question au support client de Fizz 8h00 a 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi Message6 -
Rejoindre Fizz par chat ou messenger pour une réponse adéquate....5
-
Je crois avoir résolu le problème, quand le téléphone va en veille, il a tendance à se mettre en 3g et j'avais suivi la procédure de configuration manuelle du APN, qui indiquait d'inscrire: default,mms,supl Comme type d'APN. Malheureusement je crois que seulement le 4g fonctionnait.
En remettant la valeur par défaut vide qui correspond à la suivante: default,mms,supl,hipri,fota,cbs
Tout semble rentré dans l'ordre et je peux maintenant me connecter en h+ quand je tombe sur un Fizz EXT 3G !
6 -
Redémarrez votre telephone et si ça ne fonctionne pas,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Merci d'avoir partagé la solution, ceci pourra aider d'autres usagers3
-
Un des rares usagers à donner du feedback bien content !4
-
Merci Felix pour partager avec nous la solution!1
-
On pourrait fermer la discussion par contre :P1
Cette discussion a été fermée.