Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte du point d'accès Fizz EXT

Felix D. #15236
Felix D. #15236 Messages 88 ✭✭
Je suis actuellement en Gaspésie utilisant le réseau Fizz EXT(Telus) et il m'arrive de temps à autre de perdre ma connection aux données. Comme si je me faisais déconnecter du point d'accès. La seule solution fonctionnelle que j'ai trouvé c'est de rebooter quand ça arrive.
Quelqu'un a une idée ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone et si ça ne fonctionne pas,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Merci d'avoir partagé la solution, ceci pourra aider d'autres usagers
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Un des rares usagers à donner du feedback :) bien content !
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Merci Felix pour partager avec nous la solution!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    On pourrait fermer la discussion par contre :P
Cette discussion a été fermée.