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Pourquoi je vois qu’il me reste 0 gig de donnee alors que j’ai a peine utilisé mon 3,50?

Denzel H.
Denzel H. Messages 26 ✭✭
Je peux encore utilisé mes donnees mals ça me montre qu’il m’en reste 0.
Comment régler ce problème?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Ils ont eu des problèmes d'affichage aujourd'hui et si vous pouvez encore utiliser vos données c'est une preuve de leur problème car si vous en aviez plus ça ne fonctionnerait tout simplement pas.
    .
    Pour moi l'affichage est revenu correct.
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Il y a eu des problèmes d’affichage aujourd’hui. Tu peux vérifier si c’est le cas en te connectant au LTE. Si tu peux naviguer, ça signifie que c’est bien simplement un problème d’affichage. Je te conseille de revérifier ta page demain!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Fizz travaille depuis ce matin sur le problème, j’ai vérifié il y a 60 minutes environ et tout était revenu à la normale pour moi.
Cette discussion a été fermée.