Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où acheter son téléphone?

Roger D. #11116
Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
Bonjour, quelle la meilleure place pour acheter en ligne un téléphone déverrouillé? Amazon, Best Buy ou autres.

Meilleure réponse

Réponses

  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Tout dépend du prix que tu es prêt a mettre dedans et ce que cherche comme produit.
    J'ai déjà acheté sur Amazon, Aliexpress comme Xiaomi.
    Aliexpress si tu veux des produit chinois et Amazon pour les marque plus conventionnel.
    Je n'ai pas été déçu par aucun de ces choix.
    Ce qui est important, c'est de t'assurer que tu prennes un téléphone compatible et avec les bonne bande ex bande 4 pour le lte.
    Bonne chance
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Quel a été votre choix finalement ?
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    J'aime bien l'idée d'aller les voir en magasin et de demander le prix d'achat sans forfait. Parfois on se rend compte que ça vaut cher ces petites "bébelles" là ! Pour ma conjointe, nous lui avons acheté un cellulaire vraiment bon marché (Motorola e5 ou e6 je ne sais plus) il y a un lecteur d'empreintes digitales et le prix était en bas de 200$. Ce n'est surement pas du haut de gamme mais je trouvais "cool" d'avoir un lecteur d'empreintes pour pas trop cher. Autre point, si vous avez un emploi qui fourni un cellulaire, il peut être intéressant d'opter pour un cellulaire avec 2 cartes SIM. Donc vous n'aurez pas à "traîner" 2 cellulaires (je ne connais pas les marques qui l'offre mais j'ai vu passer cela dernièrement en fouillant sur BestBuy)
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Merci à tous vos réponses sont toutes excellentes.
    @Jimmy: je paie actuellement 23.00$ pour mon forfait. Si je prends un forfait à 45.00$ le téléphone me coûterait 528.00$ à la fin. Pour un Samsung A50 qui se vend actuellement 400.00$
    Bonne fin d'année @ tous.
Cette discussion a été fermée.