Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux transférer mon numéro de mobile d'une autre compagnie, mais comment spécifier la date?
Serge H. #15786
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce lors de l'activation de la carte sim que je décide par moi même?
18
Meilleure réponse
Réponses
-
Oui vous décidez par vous même, votre forfait va être effectif lors de l'activation de notre carte SIM et Fizz s'occupe de canceller votre abonnement avec votre autre distributeur. Vous aurez un remboursement ou un une facture au pro rata pour le nombre de journée utilisé dans votre mois de votre distributeur actuel.
.
Regardez le vidéo dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
.
Entrez mon code de référence OKWPW lorsque vous faite l'activation de votre forfait dans la case à cet effet quand le prix va être affiché avec le total et les taxes. Nous recevrons tous les 2 $35 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $35 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).7 -
Le numero ce transfert automatiquement quand tu fais la demande, c'est instantané6
-
Oui vous décidez quand activer la carte5
-
Bonjour Serge,
C’est lors de l’activation de votre carte Sim que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
5 -
Merci pour toutes les réponses. Et si je comprends, le transfert est rapide, donc je peux activer ma carte SIM le dernier jour de mon forfait actuel avec l'ancienne compagnie?5
-
Le transfert prend entre 10 minutes et ca peut aller jusqu'à 2 h. Moi j'ai eu ma ligne en 10 minutes.
.
Vous n'êtes pas obligé d'attendre au dernier jours comme je vous ai expliqué plus haut, vous serez remboursé ou facturé au pro rata par votre distributeur actuel si vous quittez avant la fin de votre mois. Prorata voulant dire le nombre de jours dans le mois que vous avez utilisé le réseau de votre distributeur.
.
Moi j'étais avec Virgin Mobile et j'ai transferer mon numero de téléphone en plein milieu de mon cycle de paiement et ils m'ont envoyé un remboursement.7 -
Effectivement, le transfert va être effectif lorsque vous allez effectué l’activation de la carte SIM (et non lors de la commande).4
-
C'est effectif au moment oú vous activez la SIM / le forfait.
En bonus, même pas besoin d'appeler l'autre cie pour annuler, dans le cas du cellulaire.
Si c'est Internet il faut aviser que vous arrêtez.6
Cette discussion a été fermée.