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Il n'y a pas de clavardage pour expliquer en directe que je ne suis pas capable de payer
Jean-Claude L. #15763
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne suis pas capable de payer la nouvelle carte sim pour ma femme. Ca me dit que ma Visa n'est pas accepté.
Hier j'ai commandé le modem routeur car je transfert mon internet avec vous et il n'y a pas eu de problèmes.
JE RÉPETE JE VEUX SIMPLEMENT ACHETER UN AUTRE CARTE SIM POUR MA FEMME QUI A DÉJA SON TÉLÉPHONE SUR VIDÉOTRON. MA CARTE EST BONNE ET BIEN ENREGISTRÉ CAR J'AI DÉJA ACHETÉ MA PREMIERE CARTE SIM ET HIER LE ROUTER MODEM. DONC DE MON COTÉ JE NE PEUT RIEN FAIRE. JE VIEN DE RÉSSAYÉ.
Hier j'ai commandé le modem routeur car je transfert mon internet avec vous et il n'y a pas eu de problèmes.
JE RÉPETE JE VEUX SIMPLEMENT ACHETER UN AUTRE CARTE SIM POUR MA FEMME QUI A DÉJA SON TÉLÉPHONE SUR VIDÉOTRON. MA CARTE EST BONNE ET BIEN ENREGISTRÉ CAR J'AI DÉJA ACHETÉ MA PREMIERE CARTE SIM ET HIER LE ROUTER MODEM. DONC DE MON COTÉ JE NE PEUT RIEN FAIRE. JE VIEN DE RÉSSAYÉ.
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Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers
Essayez avec l'animation que j'ai mis en copie
CHAT
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- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Vous pouvez essayer de rejoindre le service à la clientèle. Ça peut se faire de multiples manières, par Messenger ça marche bien normalement3
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
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Si tu as déjà payé ton internet avec ta Visa, ta carte est déjà inscrit dans ton compte et si tu ne peut plus payer avec, il a un problème, contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
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https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
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est-ce un carte prepayer ? si oui elle ne fonctionera pas...1
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