Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ca se fait que mon compte a été chargé 2 fois ce mois-ci?

Arafo
Arafo Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Mon compte a été chargé deux fois ce mois-ci. Veuillez s'il vous plait me répondre

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

     

    Nous sommes des usagers.

    Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.

     

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    il est très important de contacter le support.
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arafo,
    Ça m'est déja arrivé. As-tu reçu un courriel de Fizz t'avisant qu'ils avaient passé par erreur en trop ton paiement mensuel? On m'avait remboursé durant le mois.
    Tu es sur le forum des usagers.
    Pour demander un remboursement, tu devras contacter le support-client de Fizz (disponible de 8h00 a 21h00).
    Pour clavarder sans problème:
    Connecte-toi a ton compte Fizz d'abord.
    Ensuite, Tapes l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Cliques dessus lorsqu'elle est visible.
    Ta session de clavardage avec eux débute.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Problème réglé ?
    Fermez le thread.
Cette discussion a été fermée.