Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoins de données?
Meilleure réponse
-
Merci je vous ai envoyé un msg en privé7
Réponses
-
Non merci! Que c’est pratique ce partage de données, je n’utilise pas beaucoup les miennes et suis toujours heureuse de pouvoir les offrir en fin de cycle.9
-
Non merci, pas besoin pour l’instant
Peut-être une prochaine fois
Bon dimanche8 -
Je crois que c'est le numéro de téléphone qu'il faut pour transférer les données.
Je n'en ai pas besoin car j'en ai déjà reçu suffisamment mais c'est un beau geste de générosité, tu feras un(e) heureux(se)7 -
Isabelle, pour ton information, c’est soit le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail.6
-
Si tu ne trouves pas ici tu peux aussi offrir sur Facebook ou Reddit
https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/cqwcfy/data_gift_exchange_échange_de_données_à_donner/
https://m.facebook.com/groups/295120444727223?tsid=0.6286011963830178&source=result6 -
Téléphone ou courriel. Les deux fonctionnent.5
-
Merci beaucoup pour ton offre.6
-
Merci pour la correction les amis!
J'en prends note!7 -
Gates,
Je vous remercie de votre générosité.
Je suis certain que vous ferez plaisir a un usager qui en a vraiment besoin.
Cela débute bien l'année 2020!5 -
Il existe des groupes facebook ou les gens demandent ou offrent des données4
-
Moi j'ai besoin des points, donc, voici mes 3 points, j'aimerais avoir aussi le 50 hihihi4
-
Mon cadeau de 1 Go a été donné à Olivier (contacté directement par message privé) pour avoir été le premier à me le demander. 4 minutes plus tard Alejandra. Je te donne donc le 50 points pour la meilleure réponse en prix de consolation. ; )5
-
Non merci quand même ,que c'est beau le paetage.3
-
j'ai 1go pour les bus etc.. que j'ai reçu de fizz actif en ce moment
mais c'est sympa que tu propose a ceux qui en ont besoin2 -
@Gates : Ne pas oublier de fermer la discussion et de donner les 50 points à @Alejandra comme compensation.2
-
Je viens de joindre Fizz alors je ne comprends pas trop mais si les membres donnent des données comme ça, moi je dis oui !4
-
Je ne dirais pas non ! Si vous en toujours à offrir, évidemment.3
Cette discussion a été fermée.