Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Textos payés 5 fois???Je suis allé en voyage aux États-Unis et pour prévoir le coup j'ai ajouté des fonds dans mon compte…
-
Pour 2 cartes SIM dois-je enregistré les 2 personnes ou attendre à la réception des cartes?Je me suis enregistrés ou inscrit pour un forfait et une carte SIM, Pour le second forfait et la se…
-
Incapable d'activer ma carte sim ?ma carte sim ne veut pas s' activer...Meilleure réponse✓ Fermé louis P. #6136 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par louis P. #6136
-
je n'ai pas reçu ma carte sim?Je n'ai pas reçu ma carte SIM moi et ma femme et dans mon compte ça indique que je l'ai reçu?
-
Mon service a été bloqué comment je peux le débloquerMon service a été suspondu a cause d un échec de paiement.Meilleure réponse✓ Fermé ikram K. #3917 7 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Abdoulaye B. #6091
-
je veux transferer un compte au nom d une personne de ma familleJ'ai fait un compte pour un membre de famille a mon nom parce qu il n avait pas de carte de crédit …
-
Données mobiles à données par tranche de 500 mbBonjour, J'ai des données en trop, presque 2 Go. Alors commenter dans la section commentaire si vou…
-
Avez-vous des problèmes avec vos textos?Depuis une heure environ, je peux recevoir des textos mais je ne peux pas en envoyer.
-
Je n'ai plus d’internet sur mon cell ça fiait 4jrs ,est ce que c est un pbl technique ?Je n'arrive plus a me connecter sur mon cellulaire ça fait 4jrs et il me reste encore 17jrs pour p…
-
Allo Fizz, il y a quelqu'un?Bonjour, Je me suis inscrit chez Fizz au début (le 4 octobre) et j’ai pris seulement des données —…
-
-
Comment Récupérer mon nip ?Bonjour Quand je vais écouter mes messages vocaux on me demander d entrer un nip. Mais je ne me ra…
-
Comment avoir accès à mon forfait personnalisé maintenant pour ce mois-ci?Fizz me dit d'attendre le jour du début de mon forfait pour modifié/personnalisé mon forfait. Ce qu…
-
Bonjour, Fizz a débité trois fois le paiement de mon compte? comment les contacter par clavardage?le paiement a été débiter trois fois dans mon compte, comment je peux contacter un employe de fizz …
-
My phone doesn't workI can't make phone calls
-
Comment suivre mon forfait voyage?J'ai pris un forfait voyage mais je ne le vois pas baisser. Comment faire pour savoir ce qu'il me r…
-
Problème avec le téléphoneBonjour, Il semble y avoir un problème avec le téléphone de ma copine,.. depuis qu'elle est avec fi…
-
problème géréral le 26 mai ?bonjour,,, c est un peu le bordel ce matin,,, le téléphone et appels ne fonctionnent pas ce matin…
-
Je suis incapable d'envoyer des textos .... suis je le seul ?Bonjour, j'essaie d'envoyer des textos depuis ce matin mais rien n'y fait. Qqun a t'il le même prob…
-
Mon mode de de paiement est mis à jour mais paiement échoué?Je trouve ingrat et non professionnel de votre part de couper ma ligne moins de 24 h que le paiemen…
-
Incapable envoyer SMS. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui règle ça ?La messagerie SMS ne fonctionne pas et l'appel de téléphone de coupe la ligne après un Minute de co…
-
Impossible pour les personnes qui m'appellent de me laisser un message alors que j'ai une messagerieBonjour, ma boite vocale est mise en place (avec NIP et message d'accueil) mais les gens ne tomben…
-
Quelqu’un aurait besoin de données?Bonjour! J’ai 2x1go de données à donner. Laissez-moi savoir si ça vous intéresse et je communiquera…
-
Pourquoi je ne reçois pas les sms de validation en 2 étapes de playstation?J'ai vu toutes les discussions au sujet de la validation en 2 étapes mais aucune réponse au sujet d…
-
ré abonnementje souhaite réactiver ma ligne telephonique mais l'interface ne le permet pas j'ai tjs un msg : …Meilleure réponse✓ Fermé khalid A. #6070 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par khalid A. #6070
-
ligne Coupe après 1minute 3bips.Nouveau problème, mes appels coupe exactement à 1 minute 40 secondes.... apres 1 minute 10 secondes…Meilleure réponse✓ Fermé Redouane H. #4236 2 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Prix de la carte SIM maintenant? 10$Je ne pense pas avoir vu de gens relever ça dans la foire aux discussions, mais le prix de la carte…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 42 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Impossible d'envoyer ou recevoir de texto? Appels de l'étranger coupe?Les appels venant de l'étranger coupe toutes les minutes. J'entends des bips avant que ça coupe (mo…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 2 vues 5 réponses 13 points Dernier message par William T. #6060
-
Aucun réseau téléphonique et texto depuis hier soir mais j'ai toujours mes données internet. Suis-jeAucun réseau téléphonique et de texto, j'aimerais bien savoir ce qui ce passe.
-
Je n'ais jamais reçu mon fameux rabais de compensation pour la panne voila quelques mois, pourquoi?il y a une panne de réseaux ou on avait plus de services du tout et vous nous aviez envoyer un cour…