je n arrive pas a remplacer ma carte cridit valable apres plusieur essait
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer de suivre la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous ne reussi pas vous devez contacter le support, restez sur la page et cliquez sur l'icon en bas droite
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
-
Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
-
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
5
Réponses
-
Vous devez communiquer par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) avec Fizz pour demander un reset de votre carte de crédit.
Pour se faire:
Ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.4 -
Svp contact le support tu as atteint la limite.4
-
Bon courage, ça m'a prit 3 heures de clavardage pour réguler la situation quand après 6 mois de paiements automatisés avec la même carte de crédit le paiement a cessé de fonctionner pour une histoire de tiret dans l'adresse de facturation.4
-
Bonjour abdallah
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin4 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Svp contacte le support ASAP1
-
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.1
-
Il faut absolument parler avec eux dans ce cas.2
-
contacter l'aide clavarder fizz serait une bonne idée3