Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n arrive pas a remplacer ma carte cridit valable apres plusieur essait

abdallah K.
abdallah K. Messages 1 ✭✭
j ai essaye avec une nouvelle carte credit et autrte visa debit sans resultat

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Vous devez communiquer par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) avec Fizz pour demander un reset de votre carte de crédit.
    Pour se faire:
    Ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Svp contact le support tu as atteint la limite.
  • Sophie L. #1459
    Sophie L. #1459 Messages 2 ✭✭
    Bon courage, ça m'a prit 3 heures de clavardage pour réguler la situation quand après 6 mois de paiements automatisés avec la même carte de crédit le paiement a cessé de fonctionner pour une histoire de tiret dans l'adresse de facturation.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour abdallah
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Svp contacte le support ASAP
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Il faut absolument parler avec eux dans ce cas.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    contacter l'aide clavarder fizz serait une bonne idée
Cette discussion a été fermée.