Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Clavarder avec un agent
Serge R. #11127
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Besoin d’aide
12
Meilleure réponse
Réponses
-
Aller a cette adresse :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Par Facebook très facile et réponse rapide entre 8h et 21h1
-
Si tu as un compte Facebook utilise le Chat (messenger) sur la page Facebook de Fizz.
https://www.facebook.com/fizzca/1 -
Allez dans les Solution Hub
Cliquez sur un sujet quelconque
Une bulle en bas à droite va apparaître, dans leurs heures d'ouverture.2 -
Pour clavarder en ligne avec un agent Fizz,
le service est disponible de 8h00 a 21h00 a tous les jours.
L'adresse est : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Vous pourriez aussi essayer de poser la question ici
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 secondes.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
0 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
Bonjour Serge utilise ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0
-
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0
Cette discussion a été fermée.