Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
un an déjà! mais pas de badge?
Meilleure réponse
-
Bonjour Arno,
Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe technique.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Au plaisir,
-Luciana1
Réponses
-
Les badges n'apparaissent pas toujours automatiquement... un petit bug de Fizz.
La meilleure solution est d'envoyer un message par Messenger et ta badge sera ajoutée.
Félicitations pour ton 1 an!
5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Tout est dit !
Parle au service et ils vont vite le meme pas de soucis2 -
Arno,
Désolé, la badge n'est pas toujours reçue,
Fais-en la demande...
contacte Fizz via Facebook :
https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message2
Cette discussion a été fermée.