Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi esce que je ne peux pas changer mon plan mobile?

Mohssine
Mohssine Messages 10 ✭✭
Donc j'ai un plan à 45$ mais je voudrais le changer pour un plan à 25$ , quand j'essaye d'aller dans mes paramètres pour changer mon plan mobile . à chaque fois que j'appuie pour changer le plan il y a une erreur qui dit que je ne peux pas le changer avant le 01/19/20 ( mon cycle ) . et maintenent que nous sommes le 20 , le boutton pour changer de plan à disparue ... SVP quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Nous sommes le 19 aujourd’hui
  • Mohssine
    Mohssine Messages 10 ✭✭
    Oui je le sais bien , c'est pour cela que je demande pourquoi je ne peux pas changer même si nous sommes le 19.
  • Mohssine
    Mohssine Messages 10 ✭✭
    Je voulais dire le 19 pas le 20 . Pardon
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Je crois wu'on ne peut pas changer pendant les 48h precedant la fin du cycle.
  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Vous ne pouvez pas le faire dans le 48h precedent à votre renouvellement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mosshine,
    Pour modifier votre forfait Fizz, vous devez le faire au moins 48 heures avant la fin du cycle de facturation pour qu'il soit possible de le faire.
    Nous sommes le 19-01-2020, vous devriez être capable de le modifier
    mais il ne sera pas activé avant le prochain cycle de facturation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est normal les derniers 48hr avant ton cycle de paiement ça ne fonctionne pas,il aurait fallu que tu le fasses avant
Cette discussion a été fermée.