Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ferme automatiquement les plaintes sans demander confirmation aux Clients !! ?

Options
AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
J ai ouvert une plainte aupres de Fizz pour demander un dedommagement puisque depuis la panne de Vendredi 7 Decembre je n ai toujours pas retrouve un reseau LTE (Encore en 3G).
Ma plainte a etait ferme sans demander mon consentement et uniquement avec la reponse que tout est repare en moins de 48 heures !!!
Next Step CRTC Merci Fizz

Meilleure réponse

  • Mohamed K. 4227
    Mohamed K. 4227 Messages 26 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui pour les biens en effet.
    Pour ce qui est du service, comme pour les fournisseurs internet, ils doivent respecter un uptime en % par mois ainsi qu'un débit minimum pour les data.
    Je ne sais pas si quelqu'un à trouvé ces infos, ca pourrait être intéressant...

Réponses

  • Xily
    Xily Messages 15 ✭✭
    Options
    Maxime B., ce que vous copiez et collez ici est une garantie légale qui s'applique aux BIENS, pas aux services. On n'a pas la même définition en ce qui concerne les services.
  • Peenis
    Peenis Messages 91 ✭✭
    Options
    You just got Fizzted
  • Edwin O. #7991
    Edwin O. #7991 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,
    Quel est-ce que était arrivé à mon dossier? Ça fait déjà 8 jours que je n’ai pas du service, et tout pour une simple carte SIM, c’est honteux votre support technique et pareillement l’expérience client. Moi, personnellement, je vais commencer à vous faire une campagne de merde dans les réseaux sociaux si je n’ai pas de réponse aujourd’hui. C’est déplorable que personne prend le temps de faire un vrai suivi de dossier,,, 8 jours ,,,,si j’aurais mis mon numéro de téléphone en lien avec certains dossiers importants pour moi, je ne vous dérangerais plus et j’aurai quitté au deuxième jour. Donc, moi une réponse claire et concise, vous allez me donner une solution oui ou non, quand? Ne pas la merde de :
    « On vous contactara par courriel,,, «
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Amira : Est-ce réglé? Je présume que oui, depuis le temps. Ça serait peut-être une bonne idée de clore la discussion en désignant la bonne réponse s'il y en a une bien sûr.
Cette discussion a été fermée.