Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous utilisé les donnés mobiles en Europe? Si oui, est-ce que le système marchais bien?Je pars en Europe (Croatie, Slovénie, Monténégro) et j'aimerais savoir si les données mobiles fonct…
-
Est-ce que votre 1ère tentative d'appels échoue parfois?Mise en contexte, j'ai un forfait Québec illimité. Parfois lorsque j'appelle mes parents (450) la p…
-
Est-ce que le réseau et la ligne marche sur le Honor PlayJ'ai à ma possession un Huawei Honor Play et j'aimerais savoir si le réseau Fizz, le téléphone et l…
-
Couverture Quebec seulement, utilisation en Ontario. Frais seront facturés?En fin de semaine j'ai voyagé sur la 401 en Ontario. J'ai utilisé les datas, et recu un appel. Tout…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre F. #5866 90 vues 10 réponses 13 points Dernier message par __________
-
Pourquoi le bouton "sauvegarder" de commander ma carte SIM reste-t-il inactif?J'essaie de commander une carte SIM de toutes les façons (connecté, non-connecté, en créant un forf…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 31 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Dominique S. 18586
-
Comment modifier mon forfait?Je souhaitais modifier mon forfait pour ajouter 1GB de données, mais en choisissant "Mes forfa…
-
J est pas,réussi à réinitialiser mon forfaitJ ai déjà communiquer avec vous pour actualiser mon forfait et j ai pas,encore réussi ?
-
Comment fait-on pour ajouter une carte de crédit lors d'un avertissement que vous avez atteint le noJe désire avoir une assistance technique si possible.
-
pas possible d`effectuer le paiement?en faisant le paiement ça dit :vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur…
-
Comment redéfinir un cycle de paiement, car j'ai changé de mode de paiement et cela m'empêche de réaJ'ai activé un forfait Beta testeur de 8 go avec tout illimité, mais j'ai changé de carte de débit …Meilleure réponse✓ Fermé Émanuel L. #1448 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Est-ce que vous vendez des téléphones cellulaire ou vous offrez seulement les forfaits ?Voir questionMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle D. 18503 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Je ne peux recevoir d’appelé mais je peux en faire, pourquoi?Depuis trois jours les gens ne peuvent me contacter par appel,seulement par texto. Par contre je pe…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 18513 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
J'ai tenter à plusieurs reprises de mettre à jour mes informations de paiementBonjour, impossible de mettre à jour mes informations de paiment mais autant le site que l'applica…
-
paiement impossibleje n`arrive pas a effectuer le paiement avec ma carte credit
-
Etiya remporte un prix pour sa collaboration avec FizzJe crois que ça mérite d'être souligné, puisque l'entreprise Etiya, qui a aidé Vidéotron à lancer s…
-
Pas capable d'ajouter mode de paiement erreur avec mon adresse mais vérifier plusieurs fois?J'essaie d'ajouter mon mode de paiement de mon compte mais lorsque j'entre la carte avec mon adress…Meilleure réponse✓ Fermé Marc R. #1253 51 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Marc R. #1253
-
Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification?losque j'essaie de faire un appel on me dit que mon service est temporairement suspension a fin de …
-
Boîte vocale sur cellulaire?Bonjour. Je ne sais pourquoi mon compte dispose d'une boîte vocale pour mon cellulaire puisque je n…
-
Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité ?Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité comme c'est déja…
-
Ma consommation de données ne s'est pas mis à zéro à la fin de mon cycle.Bonjour, Ma consommation de données ne s'est pas mis à zéro à la fin de mon cycle, même 24 heure ap…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien D. 18355 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par __________
-
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter d'option voyage. Quand il s'agit de sélectionner le pays, rien neBonjour, je n'arrive pas à ajouter d'option voyage. Quand il s'agit de sélectionner le pays, rien n…
-
Suspendre une ligne ?Bonjour, Je reçois des amis qui viennent pendant plusieurs mois. J'aimerai ouvrir une nouvelle lign…
-
Je suis incapable d'entrer ma carte de crédit. Comment doit-je faire?Lorsque j'entre mes informations bancaires j'ai un message que le nombre maximum de carte de crédit…
-
La clause 3 mois comprend t-elle uniquement le réseau fizz EXT ou même le réseau aussi Fizz ?La clause 3 mois comprend t-elle uniquement le réseau fizz EXT ou même le réseau Fizz aussi ?
-
peux pas activer ma carte sim sa me dis ceci carte sim avec verr.reseau insererquel qu un peut il m aider svp
-
Pourquoi je ne peut pas envoyer ou recevoir de texto et avoir accès aux données mobile?Pas capable de recevoir ou denvoyer des textos et les données mobiles ne fonctionne pas depuis 3 mo…
-
Pouvez-vous me fournir une preuve du transfert de Bell à Fizz svp avec le même numéro se terminant pJ'ai adhéré à Fizz le 24 avril 2019 navec le numéro que j'avais déjà de Bell. À la suite de pépins …
-
Il y a t'il une équipe supoort aux tickets ?Ca fait 3 ième tickets que les préposés au 'chat' me font et aucun ne s'est réglé . Alors je me dem…
-
Carte SIM provient d’un Opérateur non pris en charge ?J’ai demandé le transfert de mon no.tel de chez Virgin mobile il y a quelque heures et ça semble pa…
-
La carte sim est illisible. Il est écrit ''Aucune SIM'' en haut de mon écran. Que dois-je faire?Je viens de changer de compte récemment pour FIZZ, les deux premiers jours ont bien fonctionnés, ma…