J'ai payé ma SIM avec VISA, ms ma carte est refusée pr payer forfait, je ne peux trsfr mon ancien no
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-François,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Vous devez regler le problème de carte de credit.
Cependant, j'aimerais vous refere au support, ici nous sommes des usagersPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Ce problème de carte de crédit semble assez récurrent malheureusement. Le service à la clientèle pourra vous régler cela.
Vous pouvez les contacter par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , facebook ou messenger.2 -
Jean-François,
Pour régulariser votre compte et votre carte de crédit:
Vous devez entrer en contact directement avec le service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
Pour débuter: ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
C'est un probleme de carte de crédit2
-
en fait, c'est l'émetteur de ta carte de crédit que tu dois contacter en premier...1