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J'ai payé ma SIM avec VISA, ms ma carte est refusée pr payer forfait, je ne peux trsfr mon ancien no

Mon ancien no. de téléphone est en suspend.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,096 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-François,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Vous devez regler le problème de carte de credit.
     
    Cependant, j'aimerais vous refere au support, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Ce problème de carte de crédit semble assez récurrent malheureusement. Le service à la clientèle pourra vous régler cela.
    Vous pouvez les contacter par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , facebook ou messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-François,
    Pour régulariser votre compte et votre carte de crédit:
    Vous devez entrer en contact directement avec le service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    Pour débuter: ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est un probleme de carte de crédit
  • christian O. #11312
    christian O. #11312 Messages 49 ✭✭
    en fait, c'est l'émetteur de ta carte de crédit que tu dois contacter en premier...
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