Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz prévoit dans un futur proche l'envoie des messages vocaux par texto en pièce-jointe
Arthur V. #16220
Messages 14 ✭✭
dans Mobilité
Cela semble faire déjà quelques mois que la messagerie de Fizz fonctionne correctement.
Est-ce que les fonctionnalités de réception des messages vocaux par texto ou courriel seront-elles bientôt disponibles? Surtout considérant qu'il faut toujours appeler pour prendre les messages, rentrer le NIP, composer les instructions numériques pour avancer ou effacer les messages, etc.
Est-ce que les fonctionnalités de réception des messages vocaux par texto ou courriel seront-elles bientôt disponibles? Surtout considérant qu'il faut toujours appeler pour prendre les messages, rentrer le NIP, composer les instructions numériques pour avancer ou effacer les messages, etc.
20
Meilleure réponse
-
Pour appeler sa boite vocale d'un autre téléphone:
- Composer le (514)647-0999
- Choisir la langue Anglais (1) et Français (2)
- Entrer ton numéro de cellulaire Fizz à 10 chiffres
- Entrer le PIN
- Bonne écoute de tes messages!
SVP si quelqu'un a une touche "magique" que quand tu t'appelles, tu appuies au début de ton message et tu arrives directement à l'étape #4, dites-le. Sinon, quand je suis en voyage, j'utilise les étapes précédentes.
4
Réponses
-
Arthur,
Je ne pense pas que Fizz offfrira ce service.
Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz par clavardage pour vous en informer.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu8 -
Je ne pense pas. Le NIP sert à protéger la boîte vocale donc elle ne serait plus protéger par texto ou email.
En plus, j'espère que non sinon quand tu n'as pas d'écouteur tout le monde va entendre ton message. Bye bye vie privée!8 -
De cette façon nous n'aurons pas la limite de 10 messages et nous pourrons facilement le consulter à l'étranger9
-
Je ne pense pas non plus !
Le développement coute de l'argent et ensuite ce sont les clients qui payent... donc pas intéressé !
Ceux qui veulent plus de gadgets, d'options et autres peuvent aller vers d'autres fournisseurs.
Fizz c'est la base et j’espère que ça restera juste la base (appel et internet).8 -
@Arthur et @sman :
Si vous n'aimez pas la façon que fonctionne la boite vocale de Fizz, il y a des options en ligne surement qui envoie des textos ou emails comme vous le désirez. Rien n'oblige à prendre la boite de messagerie qui vient avec le fournisseur de service mobile.
Pour ce qui est de prendre ses messages à l'étranger, il s'agit d'appeler sa boite de messagerie avec Google phone ou autre. C'est ce que je fais.7 -
Si ils veulent rester compétitifs avec leurs bas prix, je ne pense pas qu’ils le fassent, trop cher à développer, à moins que les autres fournisseurs à bas prix le fassent.4
-
Ceux qui veulent les grosses options, les tarifs un peu élevés et le service-client peuvent toujours opter pour la maison-mère. Me semble que Fizz, et je dis ça sans méchanceté, c'est assez connu de ceux qui s'abonnent que c'est la filiale 'low cost'.
Comme Public l'est pour Telus et Lucky l'est pour Bell.
Si on veut le gros 'kit', on va chez la compagnie en haut et si on veut ça plus 'light', on va à la filiale sans fla fla.5
Cette discussion a été fermée.