Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison de ma carte SIM (Impossible de livrer à une case postale)?
Michel V. #16099
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une message d'erreur lorsque je commande ma carte SIM; " Impossible de livrer à une case postale"? Pourtant l'adresse est bonne et c'est une maison pas une case postale.
14
Meilleure réponse
-
J'avais la meme chose, Réessaye jusqu'à se que ça marche2
Réponses
-
Avez vous selectionné habitation du combobox?5
-
Ou fais la livrer à une autre adresse ou Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
déjà eu ce problème, change tous simplement pour une autre adresse et hop ca fonctionne !0
-
Essayez de faire livrez chez une connaissance ou communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!0
-
Michel,
Tu peux changer l'adresse de livraison pour choisir celle d'un ami fiable et cela te sera possible de bien la recevoir.0 -
Prends une autre adresse, bonne journée1
-
Habitez vous dans un nouveau développement?1
-
Bonjour Michel
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.