Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour combien de temps peut-on utiliser un cadeau de données reçu?
Guillaume A. #15664
Messages 70 ✭✭
dans Mobilité
Si je reçois un cadeau de données, pour combien de temps puis-je l'utiliser?
16
Meilleure réponse
-
le cadeau viens avec un compteur
Pendant combien de temps les données offertes sont-elles valides?
Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.
Des données qui ont été données ne peuvent pas être transférées. Si ces données ne sont pas utilisées par le destinataire avant la fin du cycle de paiement suivant celui durant lequel il les a reçues, elles seront supprimées.
Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
9
Réponses
-
Guillaume,
Lorsque vous allez dans votre compte a l'aperçu, descendez la page.
Il y a une date d'expiration sur chaque cadeau reçu qui y est indiqué..
Appliquez ce cadeau lorsqu'il est encore valide.6 -
Bonjour Guillaume,
quand tu reçoit un cadeau, il y a un compteur pour t'indiquer la pour combien de temps son valides tes données. En générale, si je ne me trompe pas, si ton cadeau était valable pour 60 jours, il va avoir le même durée de vie pour l'autre personne aussi.6 -
Salut Guillaume,
Je me suis posée la même question hier, tu peux voir ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2202058-propos-donnees-recues-cadeaux7 -
@Guillaume, Parlez vous d'un perks ou un cadeau des données d'un autre utilisateur?7
Cette discussion a été fermée.