Bonjour j'ai des difficulté avec ma boite vocale elle me dit numéro erroner pourquoi ?
Svp aider moi car mes clients me laisse des messages merci besucoup
Meilleure réponse
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Je n'ai pas compris.
Vous ne pouvez pas y accéder?
ou
les personnes ne sont pas capables de laisser un messagesi jamais vous avez oublié le PIN
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Nous sommes des usagers, si jamais vous voulez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
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Nath,
Vos appels tombent automatiquement dans la boîte vocale?
Votre question n'est pas vraiment claire?
Pour du support supplémentaire:
Veuillez clavarder en ligne avec le support de Fizz (fr 8h00 a 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes avant de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.5 -
So do you can’t connect to your own voicemail? You can change your PIN directly from your account page. Log into your internet Fizz account > My plans > Manage plan > Advanced Parameters > PIN to access your voicemail > Change pin3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
désolé pour cette situation , mais contact le support svp.
Merci2 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!2
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Bonjour Nath,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2