J'ai recu ma Sim, je l'ai activé, et la ça me dit que mon numéro (Rogers) ne peut etre transferé...
Je suis bloqué la..
Meilleure réponse
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contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
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Votre contrat est arrivé à échéance chez Rogers ?
C'est un numéro de compagnie que vous voulez transferer ? Fizz ne les accepte pas.
.
Vous devez téléphoner chez Rogers pour savoir pourquoi ils bloquent votre transfert.4 -
Jean-François,
Pour régler votre situation problématique avec l'activation de votre carte sim;
Vous devez absolument entrer en contact avec le support a la clientèle de Fizz via
clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
Ce sont eux qui pourront corriger ce blocage de votre compte.
D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.3 -
Bonjour Jean-François,
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin3