Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
données donné
Meilleure réponse
-
Arno,
Non vous ne pouvez pas obtenir de badge en donnant des données toujours a la même personne.
Je me suis fait confirmer cela en ligne avec FIZZ par 2 agents Fizz: Elena et Dragos tantôt.
La première badge Héros: est remise lorsque un don de données est fait a 5 amis différents.
La seconde badge: Héros, pour des dons de données a 10 amis différents.
et la 3e et dernière badge: Héros: pour des dons de données a 25 amis différents.7
Réponses
-
En theorie oui6
-
Ça devrait!7
-
Je crois que oui. Ce serait bien que quelqu’un qui l’a déjà fait le confirme!7
-
C'est un peu ambiguë. Le badge "Héros" dit : « Vous avez donné des données à 5 amis. »
Est-ce que donner 5 fois des données à la même personne est considéré comme donner à 5 amis? Je n'en suis pas certain. D'autant qu'il faut entrer des coordonnées pour les leur offrir.
Donc, est-ce relié au don lui-même? Ou plutôt aux gens auxquels on donne?
Je suis curieux de voir si d'autres l'ont essayé et quelles sont leurs constatations.6 -
Bonjour Arno,
Je peux te confirmer que j’ai eu le badge « Héros » en donnant 5 fois des données à moins de 5 amis, alors je crois qu’il n’y a aucun problème tu devrais avoir ce badge avec le même ami.
Donc, c’est relié au don lui-même.
8 -
Arno, Je viens de clavarder avec Elena,
Non, tu n'auras pas droit de recevoir de badge parce que tu donnes des données plusieurs fois a la même personne.
Pour recevoir les badges, il faut que ce don de données soit fait a des amis différents:
La 1ere badge Héros est attribuée pour don de données a 5 amis,
la 2e badge Héros est attribuée pour don de données a 10 amis,
Et la 3e badge, Héros est attribuée pour don de données a 25 amis.
5 -
A vous tous,
Elena et Dragos m'ont confirmé que les 3 badge Héros sont remises lorsque le don de données est fait a des (amis) personnes différentes.
Point final!!!!
PS: Moi, j'ai fait don de données a des personnes différentes quelques fois mais, je ne suis pas rendu a 5 pour avoir la première badge Héros.5 -
A Arno,
Vous pouvez clavarder comme moi afin d'avoir vous-même une réponse de leur part.
A Mike,
Tu doutes encore après que j'ai clavardé une seconde fois avec Dragos et obtenu la même réponse?
Quelle belle solidarité entre usagers?3 -
Même question que Khadjia ?3
-
Alejandra,
Oui, c'est une seconde question sur le même sujet...3
Cette discussion a été fermée.