Pourquoi je ne reçois pas tous les textos ? Environ 80% que je reçois
Meilleure réponse
-
Vous devriez essayer de redémarrer, mais aussi de contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
-
Sebastien,
SVP, demander de l'aide du support en ligne de Fizz par clavardage en ligne(8h00 a 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes jusqu'a ce que vous voyez la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page, Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session en ligne avec Fizz débute.6 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.7
-
Par manque de signal ou selon de qui ça provient ?5
-
Svp contact le support5
-
Avez-vous une application de SMS alternative? Ex. : Textra SMS, Go SMS, etc.
Ou est-ce plutôt l'application de SMS native de Google incluse dans Android?
Quelques applications alternatives ne sont pas forcément des modèles en matière de fiabilité.
P.S. Je ne dis pas que celles-ci sont forcément problématiques mais simplement que des applications alternatives sont parfois fautives.6 -
S'il s'agit d'un iPhone, peut-être devriez-vous regarder cette page qui explique les problématiques de SMS non reçus : https://support.apple.com/fr-ca/HT2040656
-
Avez-vous tenté de vérifier les Paramètres réseau Fizz?
Rendez-vous dans :
Mes forfaits/Gérer mon forfait/Paramètres avancés/Paramètres réseau Fizz
Et suivez les instructions en fonction de si vous avez un iPhone ou Android.
N'oubliez pas d'indiquer cette réponse comme la meilleure si tel est le cas3 -
Pour éviter les problemes je conseils de rentrer les paramètre réseau manuellement
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Bonjour Sebastien,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
Florin3