Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
donneés plusieurs fois à une personne
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
je veux donner mes données plusieurs fois à une même personne, est ce que j'aurais les badges?
Merci
je veux donner mes données plusieurs fois à une même personne, est ce que j'aurais les badges?
Merci
14
Meilleure réponse
-
Khadija,
Non, vous ne pourrez pas obtenir de badge.
Désolé, Le don de données doit être fait a des (amis,es) personnes différentes.
Je me suis fait confirmer cela par 2 agents FIZZ: Elena et par Dragos en clavardant avec eux, tantôt.
Pour obtenir la badge Héros: vous devez donner des données a 5 amis différents,
Il y en a une 2e badge Héros: vous devez donner des données a 10 amis différents.
et une 3e badge: Héros, vous devez donner des données a 25 amis différents.8
Réponses
-
Oui, vous devez donner 5 fois pour obtenir le badges7
-
A Mike,
Tu es dans l'erreur.
Je viens de clavarder en ligne avec Elena et ensuite avec Dragos de FIZZ.
La badge Héros pour don de données est attribuée a l'usager qui fait don de données a 5 amis différents et ainsi de suite pour la 2e: 10 et la 3e badge, 25 .9 -
@MichelP j’ai de sérieux doute de la véracité de la réponse d’Elena.
25 amis différents ça n’en fait des données personnelle étalés au grand jour, n’est-ce pas.
En tout cas pour moi je peux confirmer que je n’ai pas donné à 5 membres différents et j’ai eu le badge « Héros »10 -
Fizilda,
Cela ne veut pas dire que beaucoup d'usagers ont reçu cette 3e badge, j'en conviens avec 25 amis différents.
Cela serait trop facile d'avoir des badges en donnant toujours des données a la même personne.
Penses-y!
Moi, je ne mets pas en doute cette réponse d' Elena et de Dragos de Fizz.
Cela fait du sens et c'est comme cela que je l'avais compris avant que cette question soit posée.
J'aimerais qu'un Whizz précise cela.
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
2 mêmes questions posées d'affilée sur le même sujet.
Une réponse claire de FIZZ SVP!8 -
Donc c'est possible ou pas?6
-
@MichelP +++ je ne répond pas n’importe quoi, je répond vraiment la vérité par rapport à ce fameux badges. Svp un peu de respect!
Edit: Merci Michel d’avoir pris le temps de clavarder pour l’info
RE-EDIT : Alors je part avec l’idée que c’est des amis différent, mais je te confirme bientôt pour avoir donné à 10 amis. J’ouvrirez une question si c’est pas la bonne réponses, conserve ta capture d’écran svp7 -
Fizilda,
Je ne mets pas en doute ta badge reçue.
Je m'en excuse...
mais pourquoi quand une question est posée un peu litigieuse comme présentement, aucun Whizz pourrait confirmer.
Je ne l'ai pas inventé la réponse d'Elena et aussi celle de Dragos par après.6 -
@MichlelP, Je commets des erreurs, mais je ne pense pas que c'est le cas
Fizilda l'a prouvé, je ne comprends pas pourquoi tu le mets en doute
J'ai l'impression que Fizilda c'est un des personnes plus correctes ici, ce là seul que prends le temps de règles les problèmes pour faire effacer des données personnelles par exemple6 -
A Sman,
Ce n'est pas possible selon je me suis fait dire par Elena et ensuite avec Dragos en clavardant
(2 fois plutôt qu'une) avec eux.
Cela doit être un don de données a des personnes différentes.6 -
A Mike,
Je ne mets pas en doute la badge reçue de Fizilda.
Je voulais une réponse claire de la part de Fizz.
Alors, si le fait de clavarder avec deux agents de Fizz n'est pas suffisant comme vérification de réponse, cela sert a quoi de répondre aux questions le plus juste possible?6 -
Je vous reviens dans pas long, quand ça fera 10 dons, je donne toujours au même personnes.
Si Elena dit vrai je n’ouvrirai pas de post et tant mieux pour moi pour une fois le bogue sera en ma faveur.
Michel sans rancune!
Edit: j’ai dit pas long mais là pas sur peut-être plus long que je pense.... hihihi...
En passant je me fou du badge et des points, j’aime mieux donner des données à de vrai connaissance et conserver mes données personnelles7 -
A Mike,
La question de Khadija, demandait aussi:
Est-ce que j'aurais les badges?, c'est a cela que je répondais.
Oui, on peut faire don de nos données aux mêmes amis et c'est vraiment intéressant ce que Fizz nous offre.6 -
ça donne combien des points ce badge la?6
-
A Olga,
J'ai clavarde avec Dragos dernièrement et je lui lui ai posé la même question.
Celui-ci a été incapable de me donner une réponse pour les points de ces badges.
Mais, je lui ai posé la même question qu'avec Elena concernant s'il fallait faire don de données a des gens différents et il me l'a confirmé lui aussi la même réponse (don de données avec des amis différents).
Pour ce qui a trait a la valeur des badges,
Fizz est en train de changer la valeur des points dans ce système de points de récompenses et Dragos m'a avisé qu'on serait informé en temps et lieu, m'as-t-on dit.6 -
Bon, nous restons en suspens alors.6
-
A Alejandra,
C'est toi qui pense cela, pas moi.6 -
Oui ça change rien de donner a la même personne.6
-
A Olivier,
Oui, un don de données avec la même personne, il n'y a pas de problème mais cela ne procure pas de badge.6 -
Je crois que c’est la règle écrite de donner des données à 5 personnes différentes pour le badge Héros, mais dans la réalité présentement ce n’est pas le cas. La preuve j’ai eu le badge et la femme à Mike a eu le badge et ce n’était pas 5 personnes différentes.
Comme c’est la règle d’avoir un forfait de données pour utiliser des données bonus, mais dans les fait nous pouvons utiliser nos données bonus sans avoir un forfait avec données.5
Cette discussion a été fermée.