Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas capable de commander ma carte sim avec mon adresse

Gérard S. #16058
Gérard S. #16058 Messages 1 ✭✭
impossible de commander ma carte sim avec mon adresse

Meilleure réponse

Réponses

  • Felix D. #15236
    Felix D. #15236 Messages 88 ✭✭
    Vous devriez contacter le support.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    2 solutions
    Tenter chez un voisin / ami / famille
    Discutez avec eux.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjours Gérard,
    Est-ce que vous avez vérifié si votre adresse est couverte? https://fizz.ca/fr/couverture
    Si oui, mais ça ne fonctionne toujours, vous pouvez faire livrer le carte sim a votre lieu de travail ou chez un ami/e.
    Bonne journée.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Normalement tu peux commander de n'importe quel adresse au Quebec.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Gérard,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.