Comment faire pour récupérer mes fonds de mon portefeuille
Meilleure réponse
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Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.
Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :
- Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
- Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
- Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.
- Vous avez plusieurs forfaits à votre compte, et souhaitez transférer des fonds d’un forfait à un autre.
Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être seront-ils conciliants! Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!Bonne chance!4
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Eric,
Je ne pense pas que vous puissiez obtenir votre argent que vous avez mis dans votre portefeuille,
Tenter une chance de leur demander au service a la clientèle de Fizz.
Rejoignez le service de clavardage en ligne( 8h00 a 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
C'est non remboursable désolé4
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Pas remboursable pour ceci.5
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Je crois qu'il n'est pas possible malheureusement.6
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Question déjà abordée ici (https://communaute.fizz.ca/questions/2052220-remboursement-argent-pose-portefeuille) mais dont la réponse ne change malheureusement pas. Désolé.4
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Merci de fouiller Gato, beaucoup de questions redondantes ici.6
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Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!3