Erreur de facturation à 6go au lieu de 2go par mois + impossible d'accéder à la page pour changer le
Meilleure réponse
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Bonjour Jonathan,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin4
Réponses
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Vous ne pouvez pas modifier votre forfait 48 heures avant le renouvellement.
Avez vous déjà essayé d'utiliser un autre navigateur?
Avez vous reçu un message pour confirmer le changement?Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Pour régler cette problématique de changement de forfait, vous devez obligatoirement clavarder avec un agent Fizz.
Ce sont eux qui pourront vous aider.
Ce service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!3 -
j'ai déjà eu ce problème, contacter le support est la seule soljution.2