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Est ce que vous pouviez retablir ma ligne?

Salim Y. #16309
Salim Y. #16309 Messages 7 ✭✭
Est ce que vous pouviez rétablir ma ligne 514.....3974?
Svp svp svp............

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,682 ✭✭
    Réponse ✓

     

     Nous sommes des usagers ici, si vous avez eu des problèmes avec le payement

    Un fois le payement fait, fizz à besoin de quelques heures pour valider le payement

     

     Si vous avez déjà attendu 2 heures contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Coil
    Coil Messages 8 ✭✭
    Bonjour Salim
    Tu devrais parler avec un représentant Fizz; comme dit plus haut, il s'agit seulement de discussions entre clients ici.
    Pour accéder au service à la clientèle, tu dois aller sur n'importe quelle page de la foire aux discussions (par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz ) et cliquer sur la bulle verte avec les trois points en bas à droite de l'écran.
    Tu peux aussi clavarder à partir de leur page Facebook ou Twitter.
    Bonne chance dans tes démarches!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Le problème est surement de ton coté,ta ligne à été activé.
  • sman
    sman Messages 5,207 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Salim, Salim, Salim...
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Tu dois contacter le support
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    mauvaise place pour demander.
    conact a discution de fizz sur le site web ou messenger
Cette discussion a été fermée.