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J ai valide le paiment mais une de mes lignes est toujoyrs suspendu?
Salim Y. #16309
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Ma ligne est toujours suspendu malgre que le paiment est passé ?
14
Meilleure réponse
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Bonjour Salim,
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre ligne à été remise en service.
Veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier si votre ligne fonctionne correctement.
Dans le cas contraire ou sa ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin2
Réponses
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Pour reactiver un ligne Fizz peut prendre quelque heures pour valider le payment3
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Les autres réponses ont raison, il faut attendre quelques heures. Si cela fait déjà quelques heures et ce n’est pas revenu, il va falloir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger3
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Salim,
Bravo!
Un Whizz vous a répondu et
Votre ligne est sensé être rétablie a présent.3 -
Vous avez eu la meilleure réponse à votre question.2
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Oui, discutez avec eux.3
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Salim,
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
Alejandra, le Whizz a déjà résolu
2 -
Oui, fermez la discussion. Surtout si le problème est résolu1
Cette discussion a été fermée.