Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai valide le paiment mais une de mes lignes est toujoyrs suspendu?

Salim Y. #16309
Salim Y. #16309 Messages 7 ✭✭
Ma ligne est toujours suspendu malgre que le paiment est passé ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Salim,
    Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre ligne à été remise en service.
    Veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier si votre ligne fonctionne correctement.
    Dans le cas contraire ou sa ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Pour reactiver un ligne Fizz peut prendre quelque heures pour valider le payment
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Les autres réponses ont raison, il faut attendre quelques heures. Si cela fait déjà quelques heures et ce n’est pas revenu, il va falloir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Salim,
    Bravo!
    Un Whizz vous a répondu et
    Votre ligne est sensé être rétablie a présent.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous avez eu la meilleure réponse à votre question.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Oui, discutez avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭

    Salim,

    N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.

    Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.

     

    Alejandra, le Whizz a déjà résolu

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, fermez la discussion. Surtout si le problème est résolu
Cette discussion a été fermée.