Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz relais ip. Je vient de voir sur le play store une application Fizz relais ip. Utile pour quoi?
Meilleure réponse
-
En résumé, cette application disponible sous iOS et Android, et qui bénéficie aussi d'une plateforme web, fait partie de toute une série de mesures mises en place afin d'aider les personnes avec un handicap, dans ce cas-ci plus particulièrement celles qui sont sourdes ou malentendantes.
La politique réglementaire de radiodiffusion et de télécom CRTC 2009-430 au sujet des services sans fil énonce toute une série de mesure à prendre à l'égard de l'accessibilité aux services de télécommunication et de radiodiffusion.
On peut se référer à la page de Fizz ci-dessus pour formuler une demande d'aide si l'on a un handicap.
5
Réponses
-
j'aimerais le savoir moi aussi, car le developeur c'est pas Fizz10
-
J'ai vu aussi mais je n'ai pas la réponse...
À suivre...7 -
Gilles,
J'ai été voir cette application-relais Fizz.
Elle est dédiée
aux personnes sourdes, qui en téléchargeant cette application-relais peuvent recevoir les appels en version texte sur leur ordinateur mobile Mac ou sur leur iphone.7 -
Mike qui ne connaît pas une réponse! Je suis bouche-bé!6
-
Désolé de vous avour laissé tomber7
-
-
C'est une application pour les utilisateurs d'IOS (Apple) seulement que tu as vu.
Et je vous confirme qu'elle existe sur Apple store.
La compagnie qui a créé cette application est VIIZ Communications.
La même application existe pour les personnes sourdes abonnées a Vidéotron, et a Bell Canada
Elle existe sur la plateforme en version Android pour pour les tablettes ou téléphone Android.
Je viens d'aller vérifier ,
la version Fizz Relais IP existe en version android voir la capture d'écran. et
elle existe aussi pour Vidéotron et Bell Canada.
Je m'aperçois que ça ne sert a rien de répondre bien avant correctement bien d'autres réponses plus tardives.4 -
a suivre3
-
https://relaisip.fizz.ca/login/#/ (pour ceux qui y ont droit)4
-
Merci beaucoup pour cette information, c'est bon à savoir.3
Cette discussion a été fermée.