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Annuler activation SIM?

J'ai reçu carte sim, je l'ai activé, mais incapable de transférer mon numéro...
J'ai décidé d’abandonner. je reste avec mon ancien fournisseur.
Est ce que je dois faire quelque chose si j'avais activer carte Sim mais que je n'ai pas dépasser l’étape de transférer mon numéro?
Merci de votre aide!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,071 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Francois
    Si vous n'avez pas finalisé le processus d'activation, je vous confirme que votre forfait n'a pas été activé.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Si vous n'avez pas conclus l'activation NO
    cependant, peut-être c'est mieux que vous contactez le support

     

    Car votre situation c'est particulire

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-François,
    Je vous suggère de clavarder avec Fizz pour vérifier si tout est en règle pour ne pas avoir de mauvaises surprises et fermer votre compte.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    C’est une question que seul le support va pouvoir vous donner. Vous pouvez les rejoindre via Messenger
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    En fait si vous n'avez pas dépassé l'étape du transfert de numéro votre SIM n'est pas activé. Vous n'aurez donc pas à canceller votre abonnement.
    .
    C'est désolant les problèmes que vous rencontrez pour le transfert de Koodo à Fizz
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Si vous n'avez pas activé la SIM vous n'avez pas transfert le numéro
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Si vous n'avez pas de plans, ils ne peuvent rien vous facturer.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Discutez avec eux
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