Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement forfait au USA ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Mon forfait habituel est couverture Canada.
Si je change mon forfait pour avoir la couverture incluant les USA. Et qu'une fois ce changement fait, j'active mon cadeau de 1Go de données. Est-ce que ce 1 Go sera considéré comme si c'était un plan incluant les USA?
Merci
Mon forfait habituel est couverture Canada.
Si je change mon forfait pour avoir la couverture incluant les USA. Et qu'une fois ce changement fait, j'active mon cadeau de 1Go de données. Est-ce que ce 1 Go sera considéré comme si c'était un plan incluant les USA?
Merci
15
Meilleure réponse
-
Oui, aussi pour les cadeaux des autres usagers fonctionne
J'ai le même forfait
voici
Les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire. Par exemple, si vous profitez d’une couverture au Québec et donnez vos données à un destinataire qui lui profite d’une couverture Canada/É.-U., vos données données pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U.
source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche7
Réponses
-
Oui tu va pouvoir utiliser ton 1 Go au USA bon voyage6
-
Oui, parfaitement
C’est l’avantage de pouvoir modifier nos forfaits à la demande
Bonne journée7 -
Oui !! Bon voyage3
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
1
Cette discussion a été fermée.