Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
16janv20 21h06 ma ligne qui se tetmine .....3974 est non fonctionel je recoit mais je ne peux pas ?
Salim Y. #16309
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Appel sortant non foctionnel
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Salim
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Réponses
-
Contacte le service clientèle pas messagerie demain6
-
Svp contact le support5
-
Ton téléphone est mal configuré.4
-
Discutez avec eux car nous n'y pouvons rien.4
-
Contact le support stp4
-
Salim,
Vérifie la configuration sur ton téléphone de tes paramètres APN.
voici un lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+apn
Si, tu ne réussis pas.
Contacte demain le service de Fizz en clavardant en ligne avec eux pour du support:
ce service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Bonjour Salim,
Vous ne devez pas perdre du temps avec la verification de APN, l’APN n’a pas de contrôle sur vos appels.
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Est ce que le téléphone indique que le réseau c’est Fizz?
Êtes vous dans la zone de couverture de votre plan?
Voici des pistes des solutions
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si vous êtes connecté avec votre compte, un icône vert, sera present en bas de la page, sur la droite, vous pourriez cliquer et clavarder avec le support, de 8h à 21h4
Cette discussion a été fermée.