Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
puis-je utiliser 2 cellulaires sur le meme forfait voir le meme numéro de telephone
jean H. #16357
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai 2 cellulaires et je voudrais les utiliser 1 a la maison et l'autre dans mon bureau. Est ce possible avec le meme forfait voir le meme numéro de telephone.
Merci
Merci
15
Meilleure réponse
-
Salut Jean,
Non, vous ne pouvez pas
Vous pouvez transferer les données êntre deux forfait, et accumuler de rebais, mais pas partager le même forfait.
Désolé10
Réponses
-
Non ce n'est pas possible. Vous pourriez vous prendre un deuxième forfait plus petit, vous donner des données et transférer les appels de la maison vers le bureau quand vous partez.6
-
Tout est dit, rien a ajouter5
-
Jean,
Désolé, ce n'est pas possible.4 -
Non ce n’est pas possible. Vous allez avoir besoin de 2 cartes SIM, et 2 cartes SIM ne peuvent avoir le même numéro de téléphone.5
-
Pas possible de le faire4
-
Bonjour Jean,
Malheureusement, mais ce n'est pas possible.2 -
NON tu ne peu pas.
tu peu choisir la meilleur reponse et fermer la discution2 -
Impossible,Fizz n'a pas cette option là.2
-
Bonjour, impossible de faire cela, seulement les données sont partageable entre deux comptes2
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
1 -
Oui mais pas en . même temps0
-
j'imagine que oui, mais pas a même temps
Merci1
Cette discussion a été fermée.