Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que quelqu'un peux me contacter de chez fizz pour trouver le probleme de ma ligne ?
Salim Y. #16309
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Est ce posdible que quelqu'un de chez fizz me contact pour touver solution a mon problème ?
18
Meilleure réponse
-
Vous pourriez aussi nous donner plus de détail et peut-être nous avons des suggestions pour vous3
Réponses
-
Chez Fizz c'est vous qui devez les contacter,, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9 -
Salim vous avez déjà été répondu dans d’autres questions que vous avez été posé aujourd’hui. Nous sommes des usagers nous pouvons pas rétablir votre ligne8
-
Non .que vous pouvez les. Contacter.7
-
Non, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.6
-
Vous devriez discuter avec eux au lieu d'écrire 4 messages sur ce forum.6
-
Tu dois les contacter, nous sommes des usagers, nous ne pouvons pas t’aider pour celle la8
-
Salim,
C'est a toi de clavarder avec eux
aux heures ou le service de clavardage est disponible: de 8h00 a 21h00 a tous les jours.
l'adresse est: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5
Cette discussion a été fermée.