Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Détail sur l'utilisation des données, est ce possible de voir la quantité des données expirées par m
Meilleure réponse
-
Non il n'y a pas cette option
vous devez voir avec les jours qu'il reste pour chaque6
Réponses
-
Non, cette option n’est pas disponible
Bonne journée5 -
Arno,
Fizz ne fournit pas ces renseignements détaillés. Ce n'est pas disponible.
Tu peux voir ton utilisation journalière de tes données en allant voir sur ton compte Fizz.
Ou bien,
Réinitialise le compteur sur ton téléphone a chaque renouvellement de cycle de facturation. Cela te sera utile.
C'est la seule manière de vérifier ton utilisation mensuelle la plus exacte de tes données4 -
Non, ce n'est pas possible. Peut-être dans l'avenir... Fizz peut nous surprendre !6
-
Pour l'instant, Fizz n'offre pas ce genre de rapport. Qui sait s'ils l'ajouteront à l'avenir!
Étant un "nerd', je me suis monté une feuille Excel ou je copie les données d'utilisation de mes forfaits data.
(ouvre la page d'accueil de ton compte Fizz --> cliquez le bouton "Voir l'utilisation" --> cliquez le texte "Utilisation quotidienne" )
Ensuite j'entre dans Excel les dates ou j'ai reçu les données (forfait, cadeau ou donnés) et j'ai une formule qui me dit à quelle jour j'ai consommé toutes les données et quand les autres expirent.
Peut-être que Fizz pourrait m'embaucher pour leur monter cette fonction! :-)5 -
C'est question est excellente, mais non Fizz ne possède pas cette option.4
-
Non il n'y a même pas d'alert, c'est quoi le problème?
Tu ne peux pas les donner, les utiliser pour rien, je ne vois pas d'advantage4 -
non pas pour le moment.
cependant avant l fin du cycle de dacturation on voit dans appercu le détail de ce qui expirera dans x jours. ???
mais pas en vue d'ensemble ni comparative.5
Cette discussion a été fermée.