La ligne n'est toujours pas réparer et je veux parler a un représentant s'il vous plait ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Audrey,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier est en cours de traitement.
Toutefois, je viens de laisser une note sur le dossier pour accélérer le traitement.
Je me mets à votre place et je vous comprends parfaitement. Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour que votre situation soit résolue le plus rapidement possible.
Comme indiqué, la situation est connue par notre équipe technique et ils travaille d'arrache à pied pour résoudre ce enjeux le plus vite possible.
Je compte sur votre compréhension et votre patience.
Passez une belle journée!
Florin7
Réponses
-
Tu dois parler avec le service technique:
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message14 -
Cette Foire de discussions est une communauté de discussion et d'entraide. Ce n'est pas le soutient technique de Fizz, ni des représentants.
Nous sommes comme vous des abonnées qui aiment bien s'entraider quand on le peut. Comme Martin le suggère, contactez le service technique pour des plaintes et la qualité du service.
N'oubliez pas, Fizz n'est pas Bell donc n'attendez-vous pas à parler à un représentant (quelque part entre le Nouveau-Brunswick et la Tunisie), exiger de parler à son superviseur et l'engueuler pour avoir un meilleur forfait!
11 -
Il sont déjà au courant du problème. Nous sommes des usagers comme vous. Communiquer avec le service client par chat. Par Facebook Messenger fonctionne bien pour moi.10
-
Audrey,,
Désolé, pour le problème de coupure d'appels...
Est-ce que tu as essayé de choisir le réseau 3g pour faire tes appels coome je me suis fait offert par Oana de Fizz?
Fizz est au courant de ces difficultés et doit travailler sur cela j'en suis certain.
Alors, il ne te reste qu'à tenter de clavarder en ligne avec eux...
Pour le clavardage en ligne de 84 à 21h00 tous les jours:
https:// fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu8 -
Je crois qu’ils sont déja au courant
Nous ne pouvons pas t’aider nous ne sommes que des utilisateurs comme toi8 -
malheureusement vous avez mis votre demande au mauvais endroit.
vous pouvez utiliser le service de chat pour communiquer avec Fizz
il y a aussi facebook qui est relativement rapide.
soyez patient ils répondront.6 -
Bonjour Audrey,
Comme je vois en lisant votre question vous avez déjà déposé une plainte.
Whizz Florin a rajouté une note à votre dossier.
Si j’étais vous et si rien ne règle, je reviendrais avec le formulaire suivi de plainte en spécifiant que Florin a rajouté une note à votre dossier.
7