Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un cadeau p-e seulement activer sur un forfait actif?
Olivier K. #499
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un cadeau de 500 Meg de données. Mais lorsque, j'essaie de l'activer ça me donne comme message : un cadeau p-e seulement activer sur un forfait actif. Qu'est-ce que ça veut dire? Et qu'est-ce que je dois faire pour profiter du cadeau? J'ai reçu le cadeau dans mon forfait et oui j'ai un forfait données. (Je reposte ma question car je n'ai pas réussi à répondre aux membres qui m'ont posés des questions)
11
Meilleure réponse
-
Merci beaucoup pour votre aide! Voici la réponse de Fizz : Pour activer le cadeau, il suffit de retirer l'utilisateur, activer le cadeau et ajouter l'utilisateur de nouveau. Ça fonctione ! Je peux maintenant profiter de des cadeaux de la part de Fizz! ;-)2
Réponses
-
Est-ce que tu as recu le cadeau sur ton propre forfait ? Si oui, je suppose qu'il est actif ? Est-ce que tu as un forfait avec du data ? As-tu accroché le piton sur ton autre discussion ? :P6
-
Olivier,
Si tu as un forfait actif, tu peux activer ton cadeau reçu de 5oo mb sans problème dans ton forfait Fizz.6 -
Si le forfait est actif, communiquez avec Fizz via le chat. Si il n'est pas actif, bien... il faudra activer le forfait pour en bénificier.5
-
Le cadeau de 500 Mo provient de Fizz, ou c'est un autre abonné qui te l'a donnée?
Si c'est un autre abonné, les données s'ajoutent automatiquement à ton forfait.
Si c'est un cadeau Fizz, vérifie le status du cadeau sur ton compte.
Seul les Cadeaux de Fizz doivent être activés car tu peux choisir à quel moment tu veux le faire.
5
Cette discussion a été fermée.