Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les appelles coupe tout seul n'importe quand sans avoir toucher a mon téléphone, problème avec la si
A n'importe quel moment lorsque je suis en conversion j'entend un bip bip bip et environs 1 minutes après la ligne coupe. J'ai tester et ca ne le fait pas à un intervalle exacte.Ma reception réseau est super bonne. Et j'ai vu plusieurs personnes avec le même problème sur le forum. problème avec la SIM ?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour faff
Je vous informe que la situation est connue par notre équipe technique et que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce enjeu le plus rapidement possible.
Je vous conseille à passer votre téléphone sur la connexion 3g et de ressayer de nouveau a effectuer des appels pour voir si la situation persiste.
Si votre appel coupe, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin7
Réponses
-
ce problème est connu sous le nom de re222DLL. Fizz travaille activement a trouver une solution. redémarrer le téléphone au besoin, Merci de signalé la situation,6
-
Fizz ont des problèmes récurrents d'appels qui coupent. Contacte le support via Messenger pour leur demander de créer un incident.9
-
Déjà un problème connue Fizz travaille sur une solution. J’avoue que c’est assez désagréable cette situation9
-
plusieur persones ont se problème la depuis qq jours. vous etes pas seul.7
-
Fizz travaille activement a trouver une solution.
Regardez sur le foum, il y a plein de discutions sur le sujet...6 -
oui cest un problemeconnu defizz actuellement.
basculer sur le reseau 3G peut regler le problème pour certain d'entre nous.
je vous encourage a communiquer avec le service de chat fizz7 -
Même problème de mon côté, quelques bips et puis la ligne coupe. Et on dirait que le problème va en empirant, j'ai l'impression que ça coupe de plus en plus tôt pendant les appels.6
-
moi aussi ca fait ca uand j ai un appel ipoortant ...plus rien perdu la communication6
-
Hate de voir quand le problème sera réglé
Bonne soirée6 -
Faff,
Oui, je vis cette situation depuis 1 semaine,
C'est un problème de réseau, je crois.
C'est moi qui a contacté le clavardage hier 2 fois et Oana de Fizz m'a suggéré de changer pour le moment de réseau et choisir le 3g.
Je ne sais pas si cela aide, c'est juste une solution temporaire qu'elle m'a proposée.
Je n'ai effectué depuis ce temps qu'un seul appel aujourd'hui de 3,4 minutes et ça n'a pas coupé.
Moi, ça m'arrivait après avoir parlé une dizaine de minutes, j'entendais 3 bips et après la ligne coupait.
Fizz travaille sur ce problème et c'est vraiment invraisemblable de vivre cela.
Espérant que cela se règle bientôt.6 -
Un usager a résolu avec l'activation du 2G5
Cette discussion a été fermée.