Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ligne coupe après 3 bip?
J'ai écris hier a propos de ce sujet.
J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais ca continu encore.Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre en mode 2G du partenaire mais ont peux pas rester longtemps la dessus ! En mode 2G ca coupe pas!
J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais ca continu encore.Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre en mode 2G du partenaire mais ont peux pas rester longtemps la dessus ! En mode 2G ca coupe pas!
23
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il s'agissait d'un problème connu qui affectait certains clients. Le problème devrait maintenant être résolu
Merci pour votre patience!
Jay
4
Réponses
-
Mon téléphone est configuré en 2G/3G/LTE pour le moment je n'ai pas remarqué le problème, mais je passe la majorité du temps au bureau et l'appel plus long c'était de 20 min en mouvement.
Je fait 5 ou 6 appels par jours, donc je ne suis pas un grand utilisateur9 -
As-tu essayé de contacter le super technique ? C'était quoi leur réponse ?5
-
Martin,
Hier en clavardant avec Fizz pour rapporter ce même problème que tu vis de coupures d'appels:
Oana m'a suggéré de choisir le réseau 3g.
As-tu essayé avec ce réseau?
Moi, ça fait 1 semaine que je vis ce problème.
Aujourd'hui j'ai fait un seul appel 3,4 minutes à quelqu'un ce matin et ça fonctionnait.
Mais la plupart des fois avant que je rapporte cela à Fizz, mes appels se coupaient quand je parlais une dizaine de minutes, pas avant... et j'entendais au préalable 3 bips.. et ça coupait...7 -
Problème récurrent. Contact le support technique de Fizz4
-
Oui , ils disent enlever sim ,remettre sim, mode avion,redémarrage, mode 3G...
La seule chose qui fonctionne pour moi sans coupure, c'est le mode 2G.7 -
Bonjour.
J'ai aussi ce problème ces temps-ci. Que ce soit un appel de 10 minutse, de 30 minutes ou de 1 heure!
C'est très fatigant...7 -
cest bizarre, svp contact le support.4
-
Même chose pour moi et ça a débuté aujourd’hui. Trois bips et ça coupe quelques secondes plus tard... c’est très frustrant...7
-
J'ai un xiomi mi max 3 après 3 bip ça coupe aléatoirement et portant j'ai réseau cellulaire au fond .. une première en 25 ans minimum .. problème pour Fizz a résoudre...6
-
Merci d'avoir partagé4
Cette discussion a été fermée.