Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ai un probleme de resau
Meilleure réponse
-
Bonjour ayala
Je regrette la situation rencontrée.
Rassurez-vous, notre équipe technique est au courant de cette situation et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce enjeu le plus rapidement possible;
Je vous invite à essayer d'effectuer des appels en 3G pour vérifier si la situation persiste.
Dans le cas ou sa coupe toujours, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Le réseau fizz semble avoir des problèmes un Whizz avait suggéré de configurer le téléphone seulement en 3G6
-
Ayala,
Je vis le même problème que vous depuis 1 semaine.
J'ai clavardé 2 fois hier pour rapporter le problème avec Oana, une agente de Fizz.
C'est elle qui m'a suggéré de changer de réseau et me mettre sur le réseau 3g.
C'est supposé corriger cette problématique pour le moment mais j'ai pas pu vérifier si ça fonctionne car je n'ai pas fait ou eu d'appels depuis aujourd'hui.
L'agente de Fizz m'a assuré que leur équipe s'occupe de ce problème.
Je sais pour ma part que cette situation est vraiment désagréable à vivre.
J'ose espérer que la correction sur le réseau sera faite bientôt.3 -
Il est conseillé de mettre le cell en 3g seulement le temps que le problème soit régler4
-
Si vous mettez en 3G , ca sera la même chose car c'est le 3G le problème.
Je l'ai mis sur 2G et maintenant plus de problème. En 3G partenaire aussi ca devrais fonctionné. Je vais essayer.4
Cette discussion a été fermée.