Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert mon numéro de telephone maison (Bell ligne terestre) vers Fizz mobilité, est-ce possible?
Ghyslain P. #16482
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je veux transferer mon numéro de téléphone de maison alors que je suis présentement avec une ligne traditionnel, vers un céllulaire ?
15
Meilleure réponse
-
Votre option serait 1) de transférer momentanément votre numéro chez un autre fournisseur qui accepte le transfert de numéro fixe vers un service cellulaire et après quelques mois là-bas 2) de demander ensuite le transfert de votre numéro vers Fizz. Certains l'ont essayé et paraît que ça marche.
Quelques explications sur le transfert d'un numéro vers un autre fournisseur ici : https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm4
Réponses
-
Je crois que Fizz n'offre pas cette possibilité.
Par contre, certain autres fournisseurs mobile offrent cette possibilité et j'ai lu ailleurs que, quelqu'un qui voudrait vraiment changer sa ligne résidentielle chez Fizz pourrait le faire en changeant d'abords son numéro résidentiel chez un autre fournisseur et une fois le numéro transféré chez une compagnie mobile, changer pour Fizz.
Compliqué mais apparemment faisable.5 -
Non impossible,Fizz accepte juste les numéro de cellulaires
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ3 -
Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz3 -
Malheureusement ce n'est pas possible, mais tu peux transféré ta ligne terrestre sur Videotron cellulaire et ensuite le transféré a Fizz.3
-
La réponse est non. Mais il y a des alternatives, vous pouvez lire plusieurs posts sur ce sujets !!!4
-
Non c’est impossible, il faut un numéro de mobile
Bonne journée5 -
Ghyslain,
Le transfert d'une ligne fixe n'est pas possible vers le fournisseur mobile Fizz.
Le transfert est sans problème d'un autre fournisseur mobile.
Allez consulter les questions sur ce sujet dans la foire aux discussions de Fizz:
Certains usagers ont parlé de transférer le numéro d'un ligne fixe vers un service VOIP d'abord et que ça pourrait être possible par la suite de faire un transfert vers un fournisseur mobile mais je ne peux vous confirmer si cela fonctionne personnellement .2
Cette discussion a été fermée.