Pourquoi ne pas proposer des sondages pour récolter davantages de points?
Meilleure réponse
-
@Mike : Je ne suis pas certain que Guillaume parlait de nous, les membres, qui ferions des sondages. Je crois plutôt que Fizz eux-mêmes pourraient en faire pour s'informer des besoins des clients.
On répond? 25 points. On ne répond pas? Too bad. Pas de point.
Ex. : Si Fizz devaient se concentrer à offrir une autre méthode de paiement, quelle serait-elle?
A) Paypal
Bons de paiement en magasin
C) Autres cartes de crédit (Amex, Discover, etc.)
D) Virement Interac
E) Autre
Comme je dis, tu réponds? Tant mieux. Sinon, pas de points.6
Réponses
-
Ceci ce n'est pas tricher?
La prochain étape ce de donné la meilleure réponse à chaque personne avec un système de rotation?
Personelment je pense que ce n'est pas la meilleure façon, comme poster de fausses questions
lsabelle est en train d"essayer d'amellieurer la communauté avec des propositions5 -
Comme dit mike, je me range du côté d’Isabelle
Bonne journée1 -
Il y a un bizaire de coïncidence ici
https://communaute.fizz.ca/questions/2207922-puis-donner-donnees
https://communaute.fizz.ca/questions/2207930-jeux-monter-niveaux
Tu demandes comment monter de niveaux et tu as 2 meilleures réponses2 -
@Mike : On passe tous notre temps à essayer d'améliorer les services de Fizz et le forum.
J'ai suggéré : de vendre des cartes SIM dans les commerces au détail, de les faire livrer express par des dépositaires locaux, de permettre le paiement par Paypal, etc.
Je pense que toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je me souviens d'ailleurs d'avoir même déjà suggéré un panel des usagers qui seraient appelés à répondre à des questions pour améliorer le système et le forum. Quelques jours ou semaines plus tard, Boum! On avait un sondage sur la foire aux discussions.
Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1954681-participeriez-panel-usagers-fizz
Je suis tout à fait d'accord Guillaume que ça serait une idée avec du potentiel. Beaucoup de potentiel. Pour tester des nouvelles fonctions par exemple, approuver des améliorations au forum, donner notre opinion sur une correspondance que Fizz voudrait adresser aux membres, etc.2 -
Oh la la !! Terrain risqué ici Guillaume à mon avis!
Tu imagines le nombre de sondage qui apparaitrait dans une journée?
Je crois qu'il faut simplement changer doucement la mentalité de "faire des points pour faire des points" et dévellopper l'idée de: Oui, faire des points mais en apportant quelque chose et des idées et observations.
C'est vrai que de "faire des sondages" et récolter des opinions ce n'est pas bête effectivement. Ça aide à accumuler des idées.
Mais si les gens se mettent à faire des sondages pour accumuler des points!! Watch out les sondages vont popper de partout et les gens qui ont besoin d'aide vont s'y perdre!
EDIT: OH! Je vois que j'avais mal compris ta proposition Guillaume! Désolée!
Effectivement, des sondages pour nous permettre d'accumuler des points, oui, je suis tout à fait d'accords!
3 -
Guillaume,
Tu dois t'acharner a répondre aux usagers Fizz au meilleur de ta connaissance et de recevoir des bonnes réponses.
Le système de récompenses, c'est pour cela qu'il existe.
On est la courroie de transmission pour désengorger le service-client de Fizz le plus possible.
Cela demande de la persévérance et du temps...No pain! No gain!
Les sondages, ce n'est pas du concret pour aider d'autres personnes, a mon avis...
C'est un moyen détourné pour avoir plus de points sans trop s'impliquer.
La facilité...
C'est un courant de pensée très populaire...1