Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé une carte que je n'ai pas encore reçue. Comment puis-je savoir si j'ai coché la boîte
Meilleure réponse
-
François,
Ce n'est pas grave.
Ce n'est seulement lorsque vous activerez votre carte sim que vous choisirez et activez votre forfait avec Fizz.
Ce sera a ce moment-la d'inclure votre boîte vocale si vous la voulez.5
Réponses
-
Quand vous commandez la carte SIM vous n'avez pas encore activé votre forfait, donc vous pouvez encore changer d'idée sur la configuration .
Vous devez recevoir la carte et à ce moment vous devez l'activer en choisissant la boite vocale aussi
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/activer6 -
à l'activation de la carte vous devez choisir le forfait, donc vous avez le temps de choisir la boîte vocale.
Savez vous que vous pouvez avoir 25$ de rabais, voici mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 25$.
l'image c'est seulement un indication, très important de le rentre à l'activation du forfait.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
3 -
sman, la question n'est pas d'avoir un code de référence !!!!
Pour les codes de référence il y a un sujet qui a déjà été crée, merci.
Sinon pas de soucis François, quand tu vas recevoir ta carte et que tu vas l'activer, c'est a ce moment la que tu vas choisir les options pour ton forfait.3 -
@Phane, tu as raison, cependant, je ne sais pas si François connait de la promotion, donc j'ai répondu et je aussi lui donné mon code de référence.
OFFTOPICS ON, nous devrions ouvrir un autre post
Pourras-tu me dire la différence, de ça avec les réponses à répétition pour avoir des points?4 -
Mike a tout dit ! Lorsque tu vas activer ton compte, tu pourras choisir2
Cette discussion a été fermée.