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transfere de numéro

Pierre J. #16217
Pierre J. #16217 Messages 1 ✭✭
je n'arrive pas à transférer mon numéro de vidéo à fizz, parce que j'avais inscrits un mauvais numéro de compte. le compte est bloqué tandis que fizz à prélever un montant sur ma carte de crédit et je n'ai pas encore connecter avec vous. aidez moi svp merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour ce type de problème vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭

    Tu peux lire la FAQ:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

     

    Si ça ne répond pas complétement à ta question, suit les instructions de Mike pour contacter le support.

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Pierre,
    Pour résoudre le transfert de votre numéro de téléphone ,
    Vous devez absolument contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
    Pour que ça fonctionne bien:
    D'abord, accédez en ligne â votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacter le support pour avoir de l’aide nous sommes des usagers et ne pouvons pas plus vous aider
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Faut discuter avec eux dans ce cas
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Faut discuter avec eux dans ce cas
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour Pierre
    Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre ligne à été transféré avec succès à Fizz.
    Toutefois, je vous confirme que votre forfait est actif et fonctionnel.
    Passez une bonne journée!
    Florin
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