transfere de numéro
Meilleure réponse
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Pour ce type de problème vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Tu peux lire la FAQ:
Si ça ne répond pas complétement à ta question, suit les instructions de Mike pour contacter le support.
4 -
Pierre,
Pour résoudre le transfert de votre numéro de téléphone ,
Vous devez absolument contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
Pour que ça fonctionne bien:
D'abord, accédez en ligne â votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.3 -
Contacter le support pour avoir de l’aide nous sommes des usagers et ne pouvons pas plus vous aider4
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Faut discuter avec eux dans ce cas3
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Faut discuter avec eux dans ce cas2
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Bonjour Pierre
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre ligne à été transféré avec succès à Fizz.
Toutefois, je vous confirme que votre forfait est actif et fonctionnel.
Passez une bonne journée!
Florin1